Livraison à 3€, offerte dès 30€ d’achat

Hello !

Foire aux questions

COMMANDES

1 - Comment passer commande ?

  • Créez votre compte en indiquant vos coordonnées, ainsi que l’adresse de facturation et de livraison.

  • Choisissez un cadeau et validez votre panier

  • Choisissez un moyen de paiement et validez.

 

Hop, votre commande sera expédiée sous 48h !

Vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de connaître le cheminement de votre colis.

 

En cas de non réception du colis, contactez directement la PimPomTeam.

Cette réponse vous a t'elle aidé ? Oui Non

LIVRAISON EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER

1 - Quels sont les coûts et délais de livraison en France métropolitaine et dans les Dom-Tom ?

A destination de la France métropolitaine (+ Andorre et Monaco) :

Frais de livraison : 3€ - gratuit à partir de 30 € d’achat

Délais de livraison : 48h à 72h

 

À destination des Dom-Tom:

Frais de livraison : 20€

Délais de livraison : 5 à 7 jours

Cette réponse vous a t'elle aidé ? Oui Non

2 - Quels sont les coûts et délais de livraison à l’international (Europe uniquement) ?

À destination de l'Europe:

 

Zone 1: Allemagne, Italie, Belgique, Espagne, Luxembourg :

Frais de livraison : 9€

Délais de livraison : 3 à 7 jours ouvrés

 

Zone 2: Autriche, Pays-Bas, Portugal, Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord, Irlande du Sud, Suisse, Liechtenstein : Frais de livraison :15€

Délais de livraison : 3 à 7 jours ouvrés

 

Zone 3: Suède, Danemark, Norvège, Turquie :

Frais de livraison : 20€

Délais de livraison : 3 à 7 jours ouvrés

 

Les délais donnés peuvent varier mais nous mettons tout en oeuvre pour qu’ils soient respectés au mieux.

Cette réponse vous a t'elle aidé ? Oui Non

PAIEMENT

1 - Quels sont les modalités de paiement?

  • Si vous choisissez le paiement par virement bancaire :

Le rib de l’entreprise vous sera fourni une fois la commande effectuée. La commande est expédiée dès réception du virement

   

  • Si vous choisissez le paiement par chèque :

Il est à envoyer à l’adresse de PPP Distribution. La commande est expédiée dès réception du paiement.

Cette réponse vous a t'elle aidé ? Oui Non

2 - Quels sont les moyens de paiement ?

Le règlement des achats est totalement sécurisé et s’effectue via l’un des moyens suivants :

  • Carte bancaire

  • Paypal

  • Virement bancaire

  • Chèque

Cette réponse vous a t'elle aidé ? Oui Non

RETOURNER UN ARTICLE

1 - Quelles sont les modalités de retour d’article ?

  • Vous bénéficez d'un délai de rétractation de trente jours ouvrés à compter de la livraison de votre commande pour faire retour du produit à PPP Distribution.

  • Avant tout retour, vous devez signaler le problème rencontré à l'adresse mail suivante : shop@pimpomperles.fr .

  • Vous devrez attendre l’accord de PimPomPerles pour procéder au renvoi effectif de la marchandise. Le produit retourné ne doit pas avoir été utilisé.

Cette réponse vous a t'elle aidé ? Oui Non

2 - Quelles sont les modalités de remboursement ?

Si vous renvoyez un article, vous avez le choix entre deux solutions de remboursement :

 

  • Vous pouvez créditer votre compte PimPomPerles avec le montant correspondant (valable 1 an sur toute la boutique)

  • Vous pouvez être remboursé directement sous 48h

 

 

Les frais de retour sont à la charge du client (sauf pour produits endommagés ou non correspondant)

Cette réponse vous a t'elle aidé ? Oui Non

CARTES CADEAUX

1 - Comment marchent les cartes cadeaux ?

Vous avez la possibilité de commander une carte cadeau pour les valeurs de 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90 ou 100 euros. Celle-ci vous sera remise par mail après paiement, sous un délai de 48h, avec un code unique à utiliser sur tout le PimPomShop.

Cette réponse vous a t'elle aidé ? Oui Non
Créative ? Deviens Testeuse ! Fermer
Une expérience haute en couleurs

Envoie nous 3 de tes plus belles créations et décroche un partenariat avec notre boutique !

C’est pour moi

PimPomNews !