Livraison à 3€, offerte dès 30€ d’achat

Hello !

Réaliser des bijoux avec des pitons à bijoux, tiges à bijoux et clous à bijoux

Les pitons à bijoux et les tiges à bijoux sont destinés au même usage : transformer vos créations en bijoux. Vous pouvez trouver sur notre site de vente de perles en ligne tout une déclinaison de ces accessoires !

Les pitons à bijoux sont principalement utilisés dans la réalisation de pendentifs. Leur usage est très simple, puisqu’il suffit de les visser dans votre création. Vous pouvez vous servir d’une pince plate afin de rendre cette étape plus facile. Le piton à bijoux est très intéressant lorsque vous utilisez une fiole comme contenant. Vissé dans le bouchon en liège, il en fait un pendentif des plus originaux !

Les tiges à bijoux (ou clous à bijoux) trouvent leur intérêt dans la réalisation de boucles d’oreilles. Les tiges présentent l’avantage de pouvoir être coupées. Elles peuvent ainsi être utilisées à la longueur désirée. Vous pouvez y enfiler des perles pour bijoux déjà prêtes ou des perles en pâte FIMO réalisées par vos soins. Les tiges à bijoux peuvent aussi servir avec des breloques, pour personnaliser une fermeture éclair ou un porte-clés.

Les pitons à bijoux et tiges à bijoux sont disponibles en finition métal argenté, bronze ou cuivre. Ils sont de différentes tailles afin de correspondre à vos besoins.

Créative ? Deviens Testeuse ! Fermer
Une expérience haute en couleurs

Envoie nous 3 de tes plus belles créations et décroche un partenariat avec notre boutique !

C’est pour moi

PimPomNews !