Livraison à 3€, offerte dès 30€ d’achat

Hello !

Quel usage pour les perles à écraser ?

Les perles à écraser sont destinées à fixer des matériaux entre eux. Vous pouvez les utiliser pour poser un fermoir. Elles servent aussi pour bloquer une perle sur un bijou, ou pour en joindre deux parties.

Quel que soit l’usage auquel est destiné à la perle à écraser, il est nécessaire de l’utiliser avec une pince. Pour poser un fermoir lors de votre fabrication de bijoux fantaisie, passez votre fil dans la perle à écraser. Ajoutez votre fermoir, puis repassez le fil dans la perle à écraser afin de former une boucle. Votre pince plate vous permet ensuite d’écraser la perle.

Il est possible de se servir des perles à écraser dans un but  également esthétique. Elles viennent pour cela bloquer une ou plusieurs perles de bijoux afin de produire des intervalles. Elles peuvent aussi maintenir en position une breloque ou un pendentif. Un usage alternatif consiste à relier deux parties d’un bijou grâce à deux perles à écraser. Cela est utile pour créer un effet d’allonge sur un collier ou des boucles d’oreilles.

 Il est important de porter attention à la couleur de vos perles à écraser. Cela permet de rester en harmonie avec les apprêts ou accessoires de votre bijou. Découvrez dès à présent toute notre gamme sur notre site d’apprêts bijoux !

Créative ? Deviens Testeuse ! Fermer
Une expérience haute en couleurs

Envoie nous 3 de tes plus belles créations et décroche un partenariat avec notre boutique !

C’est pour moi

PimPomNews !