Livraison à 3€, offerte dès 30€ d’achat

Hello !

Produits par page

Finition d’un bijou avec un cache-nœud, cache-perle à écraser ou un embout à bijou

Le cache-nœud, cache-perle à écraser ou l’embout à bijou, sont des éléments de finition pour votre création de bijoux fantaisie. Ils servent ainsi à masquer les nœuds et les points de colle, pour rendre vos créations plus attrayantes.

Le cache-nœud et le cache-perle à écraser s’appuient sur le même principe. Il s’agit de camoufler le nœud de votre fil ou de votre cordon, ou bien les points de colle utilisés. Pour le cache-nœud, il faut passer votre fil dans le trou prévu à cet effet, et réaliser un nœud à l’endroit voulu. Une pointe de colle à bijoux va venir fixer le fil utilisé au cache-nœud. Il suffit alors de compléter le montage en ajoutant le fermoir désiré afin de pouvoir fermer le bijou.

Le cache-perle est utilisé comme le cache-nœud, pour donner de la discrétion à certains éléments. Il est toutefois fréquent de l’utiliser sans colle, simplement en le fermant avec une pince à bijoux. L’embout à bijou vient se fixer au bout d’un fil ou d’un cordon. Son diamètre doit être adapté à l’embout, afin d’y adhérer parfaitement une fois enduit de colle. De formes et de styles différents, le choix de votre cache ou de votre embout à bijou est important. Il doit être pensé selon le fermoir utilisé, afin que les deux accessoires soient bien accordés !

 Notre site de matériel pour création de bijoux vous propose de nombreux modèles. Voici de petits accessoires dont vous ne pourrez plus vous passer une fois essayés ! 

Créative ? Deviens Testeuse ! Fermer
Une expérience haute en couleurs

Envoie nous 3 de tes plus belles créations et décroche un partenariat avec notre boutique !

C’est pour moi

PimPomNews !