Livraison à 3€, offerte dès 30€ d’achat

Hello !

Produits par page

Comment utiliser un cabochon plastique

Le cabochon plastique va vous permettre d’orner un bijou, ou de protéger une image collée sur un support. Vous trouverez sur notre site de perles en ligne des modèles de toutes les formes, tailles et couleurs. La colle pour bijoux vous sera utile pour vos créations à base de cabochon plastique. Vous la trouverez dans notre rubrique d’accessoires bijoux. Celle-ci vous servira à fixer votre cabochon sur le support utilisé.

Les usages possibles de ce type de cabochon sont extrêmement nombreux et variés ! En décoration, ils peuvent facilement habiller une boite de rangement, pour bijoux ou pour jouets. La création de bijoux fantaisie reste toutefois son utilisation la plus fréquente. Avec un peu d’imagination, vous allez pouvoir en fabriquer de tous types. Pour un collier cabochon, il suffit de coller votre cabochon plastique transparent sur un support cabochon adapté, après avoir inclus l’image de votre choix. Vous pouvez également réaliser un ras de cou facilement. Il suffit d’opter pour un cabochon représentant un personnage ou une image, et le monter sur une estampe.

Un petit cabochon plastique peut être utilisé pour une barrette à cheveux ou pour un bracelet. Un modèle blanc nacré peut servir pour la réalisation de boucles d’oreilles vintage. Sobres et élégantes, il suffit de l’associer à un support en métal doré vieilli pour ce faire. Pour une bague cabochon dans l’esprit gothique, utilisez un cabochon plastique de couleur rouge façon pierre précieuse. Un support de bague en laiton couleur doré ancien est parfaitement adapté pour cela. Moins épais que les cabochons en verre transparents, leur effet loupe est moins prononcé. Leur utilisation en est donc d’autant plus simple pour la fabrication de vos bijoux fantaisie !

Créative ? Deviens Testeuse ! Fermer
Une expérience haute en couleurs

Envoie nous 3 de tes plus belles créations et décroche un partenariat avec notre boutique !

C’est pour moi

PimPomNews !