Livraison à 3€, offerte dès 30€ d’achat

Hello !

Produits par page

Comment utiliser les coupelles, coquilles, cloches ?

Les coupelles, également appelées coquilles ou cloches, apportent une jolie finition à vos perles. Elles servent également à cacher les nœuds de vos créations. Une distinction peut être faite entre coupelles, également appelées coquilles, et cloches. Les coupelles ont un design non plein. Cela signifie qu’elles possèdent des motifs et formes très variés. Les cloches sont au contraire pleines, avec uniquement un trou pour y faire passer votre fil. 

Les coupelles sont les plus répandues. Elles sont disponibles dans de nombreux modèles et coloris. Leur usage peut être double. Elles peuvent être utilisées pour apporter une jolie finition à vos perles pour bijoux. Leur grande diversité permet de les associer à la création de nombreux bijoux fantaisie. Elles sont utilisables pour la réalisation de colliers, bracelets ou de boucles d’oreilles. Une fois votre support à bijoux choisi, et les éléments décoratifs qui lui sont associés, une coupelle peut y être ajoutée. Vous pouvez notamment utiliser des coupelles fleurs de laiton pour un superbe bijou rétro. Un modèle en forme de fleur dorée s’accordera avec excellence à une perle en nacre ou dorée. Associées à un support de boucles d’oreilles, elles feront une magnifique paire de boucles pour les fêtes de fin d’année !

Les cloches sont plus utilisées pour cacher les nœuds que comme élément décoratif. Leur forme pleine rend discrets certains éléments. Cela permet d’apporter un soin particulier à l’esthétique de votre bijou.

 En forme de fleurs, d’étoiles ou de motifs plus originaux, notre site de matériel pour création de bijoux vous propose de nombreuses coupelles et cloches !

Créative ? Deviens Testeuse ! Fermer
Une expérience haute en couleurs

Envoie nous 3 de tes plus belles créations et décroche un partenariat avec notre boutique !

C’est pour moi

PimPomNews !