Livraison à 3€, offerte dès 30€ d’achat

Hello !

Oups !

Il n'y a plus rien dans cette catégorie.

Accueil

Quels usages pour la pâte Cernit Neon Light ?

Bijoux flashy ! Voici la description la plus simple et juste de l’usage auquel se destine la pâte Cernit Neon Light.

La Cernit Neon Light est en effet une gamme de pâte polymère fluorescente. Elle permet de réaliser des bijoux très stimulants visuellement. Faisant partie des pâtes polymères, elle nécessite une cuisson au four afin de durcir. La Cernit Neon Light est disponible dans 6 couleurs différentes. Le jaune et l’orange sont certainement les deux déclinaisons les plus surprenantes. Leur utilisation conjointe permettant qui plus est de les faire ressortir de fort belle manière !

Les couleurs vives de la Cernit Neon Light ne sont pas sans rappeler celles des perles acryliques. Elles peuvent ainsi être associées facilement dans la réalisation de vos bijoux fantaisie. Portez toutefois une grande attention au support de bijou utilisé. Celui-ci doit en effet être d’un style adapté au bijou réalisé. Cela valant également pour les fils ou chaines à bijoux utilisés. Bien que les bijoux restent la très grosse majorité des créations en Cernit Neon Light, d’autres possibilités sont au rendez-vous. Vous pouvez ainsi réaliser des accessoires ou vêtements pour des petits personnages. Elle peut aussi être employée pour concevoir des éléments décoratifs.

Notre site de perles en ligne vous propose la gamme de Cernit Neon Light ainsi que différents accessoires créatifs pour l’utiliser.

Créative ? Deviens Testeuse ! Fermer
Une expérience haute en couleurs

Envoie nous 3 de tes plus belles créations et décroche un partenariat avec notre boutique !

C’est pour moi

PimPomNews !