Livraison à 3€, offerte dès 30€ d’achat

Hello !

Oups !

Il n'y a plus rien dans cette catégorie.

Accueil

Comment utiliser de la pâte Cernit Translucent (ou Cernit translucide) ?

La pâte Cernit Translucent, ou pâte Cernit translucide, fait partie de la gamme de pâtes polymères Cernit. Vous la trouverez sur notre site d’apprêts pour bijoux dans 6 couleurs différentes, dont une phosphorescente. Comme pour le reste de la gamme Cernit, les couleurs de Cernit Translucent sont miscibles entre elles. La transparence offerte par cette catégorie de pâte permet des usages très variés.

L’usage principal réside dans la technique du Mokume gane afin de réaliser des bijoux. Cette technique utilisant des couches de pâtes, tire profit à merveille de la Cernit Translucent ! Cela lui confère en effet un splendide effet visuel. Cette technique permet de réaliser de magnifiques pendentifs ou boucles d’oreilles. Une fois ces créations terminées, un support bijou permettra de les monter pour finaliser votre bijou. La Cernit Translucent permet également de réaliser des imitations de pierres. L’élaboration de jade peut d’ailleurs se révéler totalement bluffante de réalisme !

Pour des réalisations culinaires, elle peut être utilisée dans la réalisation de breloques en forme de cerises ! L’aspect transparent de la Cernit Translucent rouge s’y prête à merveille. Vous pouvez ainsi recréer l’aspect brillant et gourmand de certains aliments avec un résultat saisissant. Des accessoires de loisirs créatifs tels que les éponges abrasives vous aideront à obtenir l’aspect désiré. Le passage d’un vernis FIMO après cuisson augmentera l’aspect translucide.

Créative ? Deviens Testeuse ! Fermer
Une expérience haute en couleurs

Envoie nous 3 de tes plus belles créations et décroche un partenariat avec notre boutique !

C’est pour moi

PimPomNews !